« L'école à remonter le temps » sur M6 connaît un succès modéré dans les audiences de la chaîne !

Le documentaire animé par Lorànt Deutsch n'a pas réussi à prendre la première place dans les audiences, se classant deuxième derrière la série de France 2, « L'art du crime ».
Le premier numéro de l'émission diffusée le lundi 19 février a attiré l'attention de 2,20 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. Diffusée entre 22 h 19 et 23 h 16, la deuxième partie a maintenu l'intérêt de 1,77 million de téléspectateurs.
Bien que ces chiffres soient honorables, ils ne sont pas suffisants pour permettre à M6 de prendre la tête du classement, contrairement à ce qui a été annoncé par la chaîne. De plus, ils sont nettement inférieurs aux scores habituels de la chaîne pour cette tranche horaire, généralement occupée par « L'amour est dans le pré ».
Ce lundi, M6 a été classée deuxième derrière France 2 et son épisode inédit de la saison 7 de « L'art du crime », qui a captivé en moyenne 4,35 millions de téléspectateurs entre 21 h 11 et 22 h 46.
La suite de « L'école à remonter le temps » suscitera-t-elle un plus grand intérêt ? Le deuxième et dernier épisode du documentaire sera diffusé le lundi 26 février, promettant de plonger les adolescents dans l'enseignement de la deuxième moitié du XXe siècle, après avoir exploré la Belle Époque et les Années folles.
SOURCE : https://www.huffingtonpost.fr/divertissement/article/l-ecole-a-remonter-le-temps-sur-m6-fait-monter-les-audiences-de-la-chaine-mais-pas-tant-que-ca_230063.html

Nos réalisations
Découvrez nos références, nos réalisations et nos travaux pour des établissements.
C'est tout frais de nos experts

"ChatGPT nous oblige à redéfinir notre métier" : un professeur d’histoire-géo spécialisé en intelligence artificielle

Nouveau bachelor agro : les modalités détaillées dans des projets de décrets
