Faites de votre école un lieu qui donne un sentiment d'appartenance

Ekole fournit aux spécialistes du marketing de l'enseignement supérieur les outils de gestion des médias sociaux dont ils ont besoin pour créer des expériences mémorables pour tous les étudiants, quel que soit leur parcours.
Qui dit enseignement supérieur dit attentes supérieures sur les médias sociaux
Les médias sociaux sont essentiels aux établissements scolaires, car ils permettent de renforcer le sentiment d'appartenance à une communauté. Les spécialistes du marketing pour l'éducation assument de nombreux rôles pour résoudre divers défis spécifiques :
- Présenter une image de marque unifiée pour l'ensemble des services, souvent cloisonnés
- Favoriser les relations avec un public très varié, tout au long du parcours des étudiants
- Prouver que le retour sur investissement (RSI) des médias sociaux permet d'atteindre de nombreux objectifs
- 70 % des futurs étudiants utilisent les médias sociaux pour choisir une université.
- 86 % des étudiants pensent que chaque université devrait renforcer sa présence sur les médias sociaux.
- 41 % des responsables d'établissements scolaires attribuent l'augmentation des inscriptions à leur stratégie sur les médias sociaux.
Boostez votre stratégie sociale avec Ekole
Notre solution tout-en-un dédiée aux médias sociaux offre aux experts du marketing social de l'enseignement supérieur les outils de publication, d'engagement et d'analyse dont ils ont besoin pour renforcer leurs liens avec les étudiants, depuis le début de leur parcours universitaire et au-delà.

Ekole fournit aux spécialistes du marketing de l'enseignement supérieur des outils de gestion des médias sociaux qui permettent de créer des expériences engageantes et mémorables pour les étudiants. En facilitant une communication cohérente et en renforçant les interactions avec un public diversifié, Ekole aide les établissements à créer un sentiment de communauté et d'appartenance tout au long du parcours universitaire des étudiants.
Les médias sociaux jouent un rôle crucial dans l'augmentation des inscriptions dans les établissements d'enseignement supérieur. Environ 70 % des futurs étudiants utilisent les médias sociaux pour choisir une université, et 41 % des responsables d'établissements attribuent l'augmentation des inscriptions à leur stratégie sur les médias sociaux. Une présence forte et bien gérée sur les réseaux sociaux, comme celle facilitée par Ekole, permet aux universités de mieux se connecter avec les étudiants potentiels et d'atteindre leurs objectifs d'inscription.

Nos réalisations
Découvrez nos références, nos réalisations et nos travaux pour des établissements.
C'est tout frais de nos experts

"ChatGPT nous oblige à redéfinir notre métier" : un professeur d’histoire-géo spécialisé en intelligence artificielle

Nouveau bachelor agro : les modalités détaillées dans des projets de décrets
